Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 978
2 septembre 2013

avant la rentrée...

je viens partager avec vous mes dernières chines et créas avant la reprise...

après 2 jours officiels de pré-rentrée ,

la nouvelle aventure commencera demain dans ma nouvelle école....

 

pattern_bunting

d'abord les dernières commandes coutures à la boutique :

 

tout d'abord un lot de coussins ♥ ,

personnalisés selon les désirs de la cliente pour la chambre de son bébé:

 101_7160

 

elle voulait du turquoise et chocolat pour l'un et des tons beiges pour l'autre,

prénom du bébé et initiales du nom de famille...

 

une nouvelle besace chocolat

101_7240

de plus près:

besacechoco2

commandé en privé pour en avoir l'exclusivité... merci Claude...

chemise ancienne et dentelles teintées chocolat,

coton à pois...

 

 

pattern_bunting

2 nouvelles appliques:

la première éclectrifiée

appliqangenoir

applique peinte en noir, monté sur un coeur blanchi découpé par Monsieur,

abat-jour dans un joli tissus ange et musique gris et noir...

 

une applique bougeoir:

coeurbougie

toujours sur un ♥ en bois patiné cappuccino et blanc,

vieux bougeoir accordéon, à peine blanchi et usé pour un esprit shabby..

 

pattern_bunting

mes dernières chines de dimanche

( ravie car je n'avais pas fait de brocante depuis mon retour d'Alsace il y a un mois...)

 

101_7278

une jolie cage à oiseau en fer

( t'as vu Suzy???????? j'adore!!)

une paire de chandeliers, une paire d'appliques, un bougeoir mural double,

une boîte à clé en maisonnette, un plateau en bois, un miroir, un plat à cake,

et mon coup de ♥:

ce joli panier chiné pour 1 € que je vais agrémenter d'un napperon et deviendra un sac à main...

 

en détails:

broc010913

 la transformation de certains a commencé...

 

pattern_bunting

et puis la semaine dernière,

j'ai réalisé mes premières confitures maison,

avec des petits joyaux qui poussent à profusion dans le chemin à côté de la maison:

101_7256

1kg200 de mûres de quoi réaliser 6 pots!!

trop contente et mes "'zhoms" aussi!!!

 

 

pattern_bunting

BONNE RENTREE A TOUS

enseignants et  loulous!!!

les miens c'est CE2 et CM2, ils sont ravis... enfin pour l'instant...

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
L
je pense que tout c'est bien passé pour toi et que tu as rapidement trouvé tes marques auprés de tes nouvelles collègues.
Répondre
S
que de beaux objets trouvés Gaelle !!! j'espère que la rentrée s'est bien passée :)<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très belles chines gaelle!!bon j' espère que ta rentrée s' est bien passéeainsi que tes petits loulous!!bisous betty
Répondre
A
Tu as joliment travaillé....<br /> <br /> Moi aussi j'ai des mures, mais que quelques unes.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
COUCOU GAELLE, j'espère que ta rentrée c'est bien passée????<br /> <br /> en tout cas tes créations sont toujours aussi belles j'adooooore ce mélange de bleu et chocolat qui habille si joliment tes ravissants cœurs<br /> <br /> merci pour ce riche partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Répondre
Publicité
Publicité