Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 008
27 août 2013

Nouveau meuble et dernières coutures...

bonjour,

alors avant de vous montrer mes dernières créas ,

je tenais encore à vous remercier pour tous vos mots gentils pour notre terrasse!!!!!!

ce post fut un de ceux aux plus nombreux commentaires!!!!!!!

je souhaite aussi la bienvenue aux nouveaux abonnés ( plus de 680 ce soir)...

 

 

85925676_p

alors voici les nouveautés pour la
boutique...

 

tout d'abord la transformation d'un meuble

( que j'ai ramené de ma classe

car donné il y a plusieurs années par une ancienne maman d'élève...)

devenu méconnaissable!!

jugez par vous même:

 

meuble2pavap

au départ c'était un meuble à chaussures, puis meubles à jeux de sociétés...

après ponçage découpage des portes à la scie sauteuse,

2 couches d'acrylique blanc, 2 couches d'acrylique "cappuccino",

grillage et lin beige à l'intérieur des portes,

il est prêt pour une nouvelle vie pour le linge ou la télé... comme on veut...

 

détails romantiques:

meuble2p

qu'en pensez-vous???

 


85925676_p

les nouveautés coutures:

 

une commande d'un ours blanc

101_7230

toujours un plaisir à réaliser...

ours_blanc

 

une nouvelle collection enfant à la boutique...

celle des éléphants:

101_7220

série réalisée à partir d'une ancienne toile à matelas

 

le coussin

( celui de la photo est déjà vendu donc voici un second...)

101_7224

coton uni et imprimé, oreille en feutrine trés épaisse pour les caresses..., queue en ficelle de lin,

inscription "fait avec tendresse" sur dentelle ancienne...

 

la lampe

101_7219

lampe en fer noir abat-jour customisé avec le même éléphant en appliqué, et petit coeur ...

 

le trophée assorti:

101_7221

 

tout cela sera dans la boutique dès demain...

 


85925676_p

 et pour finir,

voici le coussin réalisé pour Calinquette,

la seconde gagnante de mon anniblog:

101_7191

elle voulait un ♥ assorti au premier coussin que je lui avais offert... ( )

 

 

voilà...

d'autres commandes en cours, mais tout n'est pas encore arrivé à destination...

 

à bientôt

et

aux instits!!!

( ben oui officiellement ce sera vendredi même si dans la tête et dans nos classes,

c'est déjà fait depuis pas mal de temps...)

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ce meuble est magnifique ..il a trouvé sa place chez moi...Bravo pour superbe travail !!!
Répondre
E
Le meuble est magnifique!! Et j ai la chance de l avoir chez moi ce modele unique est juste ravissant....Bravo...
Répondre
S
ces petits meubles sont toujours très jolis "après" ! le tien est très réussi :)<br /> <br /> bravo Gaelle ! bonne rentrée
Répondre
L
Super Gaêlle ce dernier post .... trop bien le relooking du meuble et trop beau le nounours blanc .... merci pour tes visites aussi chez moi !!<br /> <br /> A très bientôt avec des nouveautés encore, on aime !!
Répondre
C
Jolie transformation de ton meuble, j'aime beaucoup le grillage ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle rentrée.<br /> <br /> Douce fin de dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité
Publicité