Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
21 août 2013

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Monsieur et nouvelles besaces...

bonjour tout le monde,

plein de choses à vous faire partager aujourd'hui!!!!!!!!!!!


79921296_p

Tout d'abord les travaux d'été de Monsieur

( à 4 mains mais tout le travail des machines c'est lui!!!!!!!!!!!!!!!!

moi les idées et le coup de peinture...)

101_7198

voici donc notre terrasse aménagée!!!!!!!!!!!!!

meubles 100 % fait maison!!!!!!!!!

oui oui vous ne rêvez pas!!

Monsieur nous a fabriqué 2 canapés

( plus de 2 m de long)

et la table assortie

et ça n'a rien à voir avec les salon du commerce grand public!!!!!

 

le charme, et le romantisme que nous recherchions...

 

à partir de grosses planches de chantier de 4 cm d'épaisseur donc solidité à tout épreuve,

peinture extérieure spéciale bois

 

petite console au fond que j'avais déjà relooké, j'ai juste poncé le plateau pour accorder à la table massive

 

les canapés ont des coffres pratiques pour y ranger le soir les coussins,

matelas fait maison, recouverts d'un boutis coupé en 2

101_7162

 

en détails:

101_7197

pour la déco:

lampadaire chiné l'an dernier chez les compagnons,

miroir récupéré par Monsieur il y a plusieurs années et repeint en blanc,

idem pour l'applique au plafond que vous verrez en dessous

gros ♥ taillé dans du chêne à la tronçonneuse par mon Homme sur lequel il a fixé un ange,

chandeliers et lanterne chinés,

sur la table, cloche oiseau de chez Alinéa

 

101_7199

101_7201


101_7203

bon ok il nous reste les joints des pierres à faire...


101_7202

et le plafond à peindre en blanc...

 

et sur le devant de la terrasse:

101_7207

101_7204

une barrière réalisée avec les mêmes planches,

toute la longueur habillée de ♥,

un travail de pro, plus que soigné,

sans clou ni vis:

 

à l'automne j'aurais toutes mes plantations à refaire sur le devant

car j'ai du tout retirer pour la construction...

 

voilà cet été Monsieur nous a réalisé la terrasse dont nous révions depuis des années...

le plus gros du travail est terminé, il nous restera le sol aussi à recouvrir...

 

alors encore une fois

MMMMMMMMMMMMMMMMMMERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MON CHERIIIIIIIIIII

79921296_p

entre le ponçage et la peinture, j'ai aussi réalisé de

nouvelles besaces

la première

faite il y a plus d'un mois , offerte à Suzy lors de notre rencontre

101_6738

vous l'apercevez sur ma bannière...

à partir d'une chemise ancienne toute brodée,

doublée de rose avec de la broderie anglaise sur la poche intérieure...

besacesuzy2

il fallait bien que je lui en fasse une.... elle les  aimait tant sur mes pages...

et les dernières dans des chemises anciennes teintées avec la teinture que tu m'as offert Suzy

couleur taupe: j'adoooooooooore!!!

 

la première en vente à la
boutique...

besaceBnoeud

chemise toute brodée de jolis noeuds et fleurs sur l'encolure, ainsi que l'initial B

( désolée la photo n'est pas terrible!!)

besaceBnoeud1

toujours des détails féminins: dentelle, broderie, noeud de rubans

une poche à l'intérieur

 

et la seconde, ce sera ma besace!!!

ben oui j'en ai déjà fait une petite vingtaine et pas encore une pour moi!!!!!!!!!!!!!

donc celle -ci sera parfaite sur mes tenue à froufrous ( et même avec jeans!!)

mabesace

mabesace1

une chemise que j'aimais beaucoup, qui avait quelques petits défaut dans la dentelle,

que j'aurais aimais porter en robe mais l'encolure était beaucoup trop large!!!!!!!

alors en besace avec un ruban de satin resserable à l'encolure et aux manches elle est parfaite en grosse besace pour ranger tous mes trucs de filles!!!!!!!!!

 

petite broche maison faite avec du coton et de la dentelle ancienne

( réalisée avec un petit outil en plastique offert lors de mon séjour en Alsace par ma gentille Hôte!!!

merciiiiiiiiiiiii encore Annelise car je sais que vous passez ici!!)

 

à bientôt

bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
I
whaou ! un gros coup de coeur pour ta terrasse et chapeau bas à ton mari...le mien qui n'est pas bricoleur....grrrr..... c'est tout à fait le genre de chose que j'aurais aimé....<br /> <br /> c'est vraiment magnifique, vous devez vous y sentir bien...c'est reposant....<br /> <br /> <br /> <br /> superbe aussi tes besaces...moi, je les mets mes chemises anciennes (j'en ai 2) j'adore dormir dedans...du vrai coton tout romantique...mais je ne sais pas comment tu fais pour en trouver, moi j'ai mis plus de 10 ans à trouver ces 2 là...<br /> <br /> allez, je continue ma visite...que du bonheur ! et après ma pause, je file ranger mon sous sol...
Répondre
S
Elle est magnifique cette terrasse et maintenant que les joints sont faits, c'est vraiment abouti.. félicitations à vous 2 pour tout ce travail.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Steph
Répondre
B
je me promène sur ton blog et je me régale quel talent, tous me plait, beuacoup de gout j'adore, je vais souvent venir te rendre visite avec plaisir.
Répondre
P
J'arrive un peu tard pour mon commentaire mais j'ai un blog que depuis le 17 novembre et j'ai trouvé ta terrasse tellement belle que je te dépose un petit mot? C'est exactement ce dont je rêve. Quelle chance tu as. Est ce le métier de ton mari. De tout façon mille compliments.<br /> <br /> Je vois que tu n'es pas de reste car tu as fait aussi du beau travail. J'adore ta besace.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Quel bonheur d'avoir un mari bricoleur !!!<br /> <br /> Que c'est beau ! On a envie de venir s'installer sur la terrasse dans l'un des canapés et de prendre le temps de boire un p'tit verre en discutant avec toi ...<br /> <br /> Une vraie belle réussite à 4 mains !<br /> <br /> Bravo pour le reste aussi ... Bises. Cath
Répondre
Publicité
Publicité