Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 011
6 août 2013

après une journée passé dans un petit coin...

bonjour la blogo,

aujourd'hui un relooking très spécial qui me démangeait depuis plusieurs mois et qui fut

( encore une fois!!!) sujet à une scène de ménage dans un magasin de bricolage!!! oui oui!!!

mais au final, l'homme m'a quand même ( une fois de plus) fait confiance et m'a encore dit 

" désolée Gaëlle, tu avais raison"!!!

pourquoi faut-il toujours que l'Homme et la Femme se prenne la tête pour rien!! de la déco!!!!!!!!!

 

pattern_bunting

 

commençons par un objet chiné il y a peut qui est maintenant au coeur du projet:

101_7080

oui c'est bien ça, le fronton chiné pour 3 €

( Monsieur lui a rajouté un ♥ acheté en Allemagne avec Suzy

puis ponçage, 3 couches de blanc et léger ponçage),

il y a aussi cette jolie cantonnière réalisée dans la foulée pour cet endroit

( largement inspirés de celles de mon amie Nora )

 

mais tout ça c'est où me direz-vous???

et bien dans mes nouveaux toilettes!!!!!!!!!!!

et oui ton post d'il y a un mois m'avait motivée ma belle,

les tiens étaient si chics et les miens siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii insupportables, orientales, rouges.........................

 

enfin je vous montre mes toilettes avant!!!!!!

( seule pièce de la maison où Monsieur y avait tout fait à son goût:

couleur, carrelage, mosaïque... et tout et tout..)

toiletteavant

vous comprennez aisement que dans une maison romantique ce n'était plus possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

même l'homme ne les supportait plus!!!

 

la raison de la colère alors??

ben il ne voulait pas que je cache cette mosaïque en pâte de verre qu'il avait réalisé avec amour

( et lui avait coûté trop cher!!)

 

et ben si, je l'ai fait j'ai quand même,

acheté ma sous couche carrelage et verre, qui m'a permis de peindre l'ensemble dans le joli bouton de rose ( de la marque à la panthère) qu'il me restait de ma chambre...

 

toilette0

et puis forcément l'Homme adoooooooooooooooooooooooooore!!

( il veut même enlever le carrelage maintenant pour du bois patiné..)

pfffffffff pourquoi tant de conflit!!

 

il aime tellement qu'il ma découpé un joli ♥ support d'une belle applique à pampilles, chinée il y a longtemps....

fixé un bel accroche serviette doré, mis une nouvelle poignée à la fenètre et fixé ma petite cantonnière...


et puis  j'ai réalisé 2 jolis abat-jour assortis ( avec ton beau tissus Camille, je te l'avais dit!!),

toilette1

( petit plâtre encadré de chez Patines & Cie: trop mimi!!!)

et puis vous savez quoi: il m'a demandé d'y installer des magazines d'écos ( dans une panière),

" pour trouver de nouvelles inspirations dans les longs moments"...

 

et ben maintenant, il a même du mal à en sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pffffffffffffffffffffffffffffffffffff ces hommes!!!!!!!!!!!!!!

 

pattern_bunting

et puis aussi quelques nouveautés pour la boutique...:

 

une lampe chérubin flamme

101_6982

patine argile et blanc pour ce pied de lampe original, globe flamme

lampeangeflamme


 

de nouveaux moutons:

101_7054

toujours un plaisir de les réaliser...


 

de nouveaux ♥ à la lavande, avec ma production du jardin

( d'autres suivront reste 2 cageots à égrainer...)

101_7061

 

et puis un coussin avec ma toile de jouy du moment...

coussinjouy

 

voilà!!!!!!!!!!!!!

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi...<br /> <br /> Bien mieux comme ça, en effet...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ambre
Répondre
M
Tu as bien eu raison de tenir et de ne pas lâcher face à ton mari car le résultat est de toute beauté.....j'adore =^_^= <br /> <br /> Les couleurs, la déco et tout et tout.....Superbe !!!<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
E
Très jolie transformation, chez nous en 10 ans, nous avons refait ce petit coin quatre fois....lol<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites réalisations.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
je préfère la version après moi aussi ! très joli coin ...<br /> <br /> et toujours de jolies créations ...
Répondre
N
Et tout fini par s'arranger c'est bien là l'essentiel!!<br /> <br /> Toujours très productive!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité
Publicité