Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 004
26 juin 2013

des nouveautés, trouvailles, achats et mercis...

tellement de choses à vos montrer aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!

 

d'abord un coussin d'alliances,

réalisé selon les goûts et offert à une gentille mère d'élève:

101_6619

en détails

coussinmariage

 

85899214_p

ma dernière besace

à partir d'une chemise ancienne

( mise en boutique il y a peu mais j'avais zappé de vous la montrer...)

101_6586

 

besacesaumon

   chemise ancienne en coton épais ,

toute brodée et froufroutante à l'encolure

monogramme BL ou LB ( je crois)

doublée du joli tissus fleuri aux roses saumons comme sur le devant,

une poche devant et une autre très grande à l'intérieur...

tissus aux roses romantiques, et petit écossais saumon,

dentelle, rubans,

noeud en haut et bouton de nacre

besacesaumon0

 

85899214_p

2 grandes couronnes en chiffons

gdcouronne

celle-ci ma prise 3 soirées,

elle mesure plus de 40 cm d'envergure

 

et une un peu plus petite:

ptitcouronne

du tissus, des noeuds, de la dentelle et des petites clés chinées...

 

85899214_p

en parlant de chines,

voici mes trouvailles de dimanche dernier:

101_6644

2 paires de pieds de lampe

( qui seront vite transformés),

un porte-manteau

( qui sera destiné une fois patiné aux vestes de mes fils!!!

grrrrrrrrrrrrr marre que ça traine!!!)

un plateau miroir et un triptique anges

85899214_p

 

les nouveautés pour la boutique

( ouverte tous les mercredis et samedis après-midi)

( d'ailleurs pour info, mon ouverture samedi après-midi c'est plus que bien passée:

7 visites , des compliments, de belles rencontres et des ventes...)

 

2 meubles aux roses

( désolée encore zappé la photo "avant")

101_6614

mais pour vous faire une idée,avant c'était de ce genre

101_6209_

( série de meubles récents et usés que l'on trouve dans les "bazars à déco",

gentiment offert poar une maman d'élève sachant que je transforme tout...

merciiiiiiiiiiiiiii Mme D.)

 

ponçage du plâtre qui s'écaillait, et des chats présents partout!!!

acrylique blanc et serviettage

 

comme dit Monsieur, des meubles parfaits pour une chambre de demoiselle

( sauf que chez nous, il y n'y a pas de demoiselle!!!!!!!!!!)

 

en détails:

meubleauxroses1

meubleauxroses2

 

85899214_p

maintenant le sort de la table basse chinée la semaine dernière:

nouvelletableavap

un look très romantique mantenant: j'adooooooooooooooooooooooore!!

tablebasseromantique

sous bassement couleur "sirop d'orgeat" effet usé,

et plateau blanchi, essuyé, usé et ciré à la cire blanche

 

en boutique ( en vrai) dès aujourd'hui

 

85899214_p

d'ailleurs, aujourd'hui,

SOLDES à la boutique

JUSQU'A EPUISEMENT DU STOCK

87690827_p

sur les articles signalés dans les catégories

 

quantités limités...

 

 

85899214_p

pfffffffffffffffffffff j'avais encore plein de choses à vous montrer ( achats et cadeaux chez les copinautes mais du coup ce sera pour la prochaine fois...)

 

une mosaïque de jolies fleurs de mon jardin pour finir

aujardin

à bientôt....

 

bizzzzzzzzz

au fait, vendredi ce sera ma dernière kermesse dans ma classe, la pression monte...

Publicité
Commentaires
I
tu trouves vraiment de jolie choses en brocante...je n'ai pas autant de chance par ici...<br /> <br /> très jolies tes petits meubles fille...bravo encore une fois
Répondre
M
De Fabuleuses merveilles créées et transformées =^_^= BRAVOOOO !!!!!<br /> <br /> Je fond complètement pour tes deux meubles aux roses.....Ils sont Sublimes !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ;o))
Répondre
S
tu déniches vraiment de beaux objets en chinant et qui sont déjà passés pour certains par ta baguette magique...et revisités à ta façon...bon courage ma belle maintenant les vacances ne sont plus très loin pour toi,<br /> <br /> A bientôt bisous
Répondre
C
Toujours de jolis créations et de belles chines ! (je continue à accumiler le strésors de chines !!!)...<br /> <br /> Ton sac avec cette chemise est vraiment très original et la table...joli look !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
A
Plzin de jolies créations et de belles trouvailles!!!<br /> <br /> Très bonne fin de dimanche,<br /> <br /> Annie.
Répondre
Publicité
Publicité