Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
20 mai 2013

Nouvelles besaces , cadeaux et achats sur le salon...

Me revoici en cette fin de week end,

plus que pluvieux dans l'aisne!!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrr

impossible d'aller chiner d'ailleurs...

 

je tenais à vous présenter mes dernières besaces en linge ancien,

les 2 premières furent réalisées pour le salon et la dernière terminée aujourd'hui.

 

en images:

Besace à pois

101_6428

chemise ancienne à la jolie encolure carrée en broderie anglaise,

doublée d'un coton à pois,

poche devant en patch, dentelle ancienne, rubans et monogramme

( là c'est moi qui la porte et c'est ma gentille cliente qui l'a prise en photo )

 

Besace Love

101_6432

 chemise ancienne en coton épais ,

doublée d'un coton rose pâle,

tissus aux roses romantiques, lin écossais, dentelle ancienne,

fleur crochetée, fil de lin, et ruban "love"

besacelove2

 

Besace " bonheur"

101_6460

 chemise ancienne en coton brodée ,

doublée d'un coton beige,

tissus aux roses romantiques, lin écossais, dentelle ancienne, boutons de nacre

fleur crochetée, fil de lin, et ruban "100%  bonheur"

une poche devant, une poche dedans...

besacebonheur

besacebonheur2

les 2 premières besaces sont vendues mais la 3e est à adopter déjà réservée...

à la boutique...

 

62994128_p

au fait, Camille, as-tu reconnu une de tes chemises???????

 

ben oui Cammille sur la salon m'a offert de jolis cadeaux!!!

mais pas qu'elle...

mercisinceny

chemises, dentelle ancienne et joli coupon offerts par Camille

coussin ♥ et plaque bonheur de Céline ( future bloggeuse)

et joli ♥  à la lavande offert par Evelyne ( fidèle abonnée et cliente)

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mesdames!!!!!!!!!!!

 

un joli achat

101_6443

des boucles d'oreilles réalisées spécialement pour moi par liligrignote

j'adooooooooooore!!!

oui moi je voulais de la laine naturelle...

 

et puis mon cadeau, pour le plus beau stand!!

une réalisation de Camille

101_6449

superbe broderie!!!

 

au fait, je vous invite à découvrir le joli reportage photos avec tous les exposants chez mon
amie Valérie de Table, Déco et Gourmandises

 

bonne semaine

à bientôt


Publicité
Commentaires
S
tes jolies besaces sont toutes différentes mais tellement ravissantes l'une et l'autre, beaucoup de romantisme dans tes réalisations c'est toujours un ravissement pour les yeux, et les boucles d'oreilles sont magnifiques <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
J'adore tes jolies besaces tendres et raffinées!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
M
Magnifiques toutes ces besaces =^_^= Bravo !!<br /> <br /> Tu as été aussi très gâtée...jolis cadeaux ^_^<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
J
Le petit monde de Gaelle est superbe. Des chemises anciennes si bien remodelées, votre univers n'es que douceur ..............
Répondre
V
Superbes tes besaces j'adore et je vois qu'elles ont un succés fou. Joilis achats. Bizzzz et douce aprem
Répondre
Publicité
Publicité