Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 978
15 mai 2013

Retour sur le salon Passion Créations et les gagnants...

Bonjour à tous,

voilà notre salon à Sinceny est terminé.

ce fut un très beau week end!!!

ce second salon organisé par mon amie Valérie de Table, Déco et Gourmandises

fut vraiment très riche en convivialité, partage, émotions et amitié!!!

 en plus de retrouver les copines notament Annelyse, Fany et Valérie

avec qui j'ai partagé le soir du salon une soirée pyjamas, bonbons et rigolade

( et oui camper sur place ça crée de bien jolis souvenirs!!!!!!!!!!!),

j'ai été ravie de revoir Camille  ( qui m'a vraiment gâtée!!)

et Faby que j'avais rencontré pour la première fois l'an dernier.

De nombreux créateurs de talents sur ce salon!!!!

un gros coup de ♥ pour Céline " coeur de couture" qui je l'espère deviendra bientôt bloggeuse aussi...

( la liste complète et bientôt le reportage photos chez Valérie )

 

moi j'ai pris quelques photos, mais toutes les copines sur leur stand ont le visage flou!!

( j'ai du mal régler mon APN!!!)

 

alors

voici seulement mon stand ,

qui fut élu par les visiteurs " le plus joli stand"

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!

( clic pour agrandir)

101_6410

( pour info , il m'a seulement fallu 4 heures pour tout installer!!!!)

 

quelques nouveautés furent réalisées pour l'occasion,

celles qui sont toujours disponibles passeront vite sur les étagères de la boutique...

 

en détails:

salonsinceny1

salonsinceny2

je garderais un superbe souvenir de ce week end!!!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à ceux et celles qui sont venus me nous voir!!!

famille, amis, parents d'élèves et inconnus...

 

pour info, un article dans la presse locale:

( je suis à droite derrière mon stand)

un autre article devrait bientôt paraître, je vous transmettrais le liens...

 

j'y ai fait quelques achats, et reçu des cadeaux mais ça , ce sera pour la prochaine fois....

 

85899214_p

maintenant place aux résultats du jeu de mon anni-boutique:

 

alors les 4 gagnants:

( cette fois pour les tirages j'ai demandé des chiffres à tour de rôle à mes enfants)

 

pour les 3 ♥ personnalisés

 - un parmi les abonnées de ma news sur ce blog

( 32 pages d'abonnés,  page 15)

c'est p.rogeon@...fr

 

- un parmi les abonnés de ma boutique

( 3 pages d'abonnées, première inscrite)

c'est kavincent@...fr

 

-  un parmi les commentaires de l'anni-boutique:

( page 2, commentaire 13)

c'est Modestine

 

- et pour le coussin personnalisé, parmi les commentaires du post

nouveautés, nouveautés... là

( commentaire 23)


"Wouhaaa!! tout est joli, j'adoore ton paravent, tu as l'art de la récup et de la transformation, bravo!!, le tout en vacances,le top!! alors profites bien!! ..........douce soirée*** "

Posté par Nathalie

 

 

 

bravo aux gagnantes, j'attends vos coordonnées et souhaits en privé pour réaliser vos cadeaux....

 

et comme j'ai dépassé les 200 000 visites,

j'offrirais une surprise à la première qui me laissera un commentaire sous cet article...

 

à bientôt


 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ton stand était vraiment superbe, il méritait son prix ! et bravo aux heureuses gagnantes.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
D
Ton stand était magnifique et ... si rempli !<br /> <br /> Je comprends ton plaisir et ta joie à participer à un tel salon ...<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Cath
Répondre
G
Cela ne m'étonne pas que tu ait été élue plus beau stand, car même si les photos ne rendent certainement pas bien toutes les couleurs et les détails, on peut s'apercevoir de la qualité et du souci de la mise en scène de tes créations. Alors un grand bravo. Bises Valérie
Répondre
S
Bravo Gaëlle tu avais un stand de toute beauté, et quel stand !!!! je comprends que tu as été félicité, il regorge de créations sublimes et il était immense !!! hou làlà je me demande comment tu fais ! excuse moi je suis bien en retard dans mes messages..<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma belle
Répondre
S
Eh bien dis donc !!! Ce fut un sacré salon !!! Une véritable caverne du bonheur pour les blogeuses !!! Vous avez vraiment du vous régaler !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
Publicité
Publicité