Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 978
5 mai 2013

Moins d'une semaine avant notre expo...

oui le week end prochain, tout sera fini déjà....

alors les créas continuent...

 

voici les dernières nouveautés:

les appliques et lampes:

une grande applique double

pour compléter la série "Rêve"

appliqueorose

une applique romantique

appliquefille

une amplique plus campagne:

appliquenoire

une petite lampe en dentelle:

lampedentelletaupe

 

toutes ces créas sont réalisées à partir d'objets chinés, patine et abat-jour maison...

( électricité et montage sur cadre avec l'aide de Monsieur...)

 

nouvelle besace, à partir d'une chemise ancienne

 

besaceJR

comme d'habitude

 chemise ancienne monogrammée JR,

doublée d'un coton rose pâle,

une poche devant et une autre très grande à l'intérieur...

et des détails féminins...

besaceJR2

d'autres créas couture mais plus de temps de tout photographier...

 

 

je compte tout emmener le week end prochain pour notre expo là:

si vous voulez découvrir tout cela de plus près,

je serais ravie de vous rencontrer...

 

et pour terminer,

mes dernières trouvailles

broc010513

un bien joli butin...

 

et aujourd'hui,

plutôt pas mal aussi:

101_6394

gros coup de ♥ pour ces fenêtres arrondies...

( et tu as vu Valérie, la desserte dont on parlait hier...)

 

je vous laisse, j'ai de la peinture qui m'attend...

bonne semaine

 

et si vous ne l'avez pas encore fait,

vous pouvez toujours participer à mon petit jeu en dessous...

biz

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc, sacrée chine !!!
Répondre
M
Tu touches vraiment à tout. J'espère que le mauvais temps de ce week end vous ont amené du monde... On ne s'attarde pas au jardin. Nous verrons probablement bientot des photos ! Excellente journée qui s annonce pluvieuse...
Répondre
E
De bien jolies réalisations , tout est simplement magnifique.<br /> <br /> J'espère que tu auras passé un bon moment sur ce salon biz
Répondre
B
magnifique créas j'adore la lampe dentelle.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
É
très jolies compositions<br /> <br /> succès assuré pour ton exposition<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité
Publicité