Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 007
10 avril 2013

Nouvelles coutures et chez les copinautes...

 Dans le post précédent, je vous montrais combien Corinne

du blog Calinquette m'avait gâtée...

alors forcément je me devais de la remercier...

voici ce que j'ai réalisé pour elle:

101_6151

un coussin à son initiale

avec quelques jolis détails...

coussincalinquette

et forcément le ♥ assorti:

101_6148

( le cadeau que j'offre à chaque copinette...)

 

j'ai beaucoup hésité sur les couleurs, mais ça va Corinne a aimé...

 

scissors_vintage_graphicsfairy008b

 

une commande personnalisée à la boutique,

pour une cliente -amie,

un coussin et une petite nappe assortie...

le cahier des charge:

du lin et le tissus ♥ blanc sur lin déjà utilisé pour son premier coussin

voici la nappe

ma toute première

( d'ailleurs je suis fière de mes finitions , pourtour invisible...)

virginienappe

pour le centre,

3♥ appliqués,

le dernier est réalisé avec de la gaze ( compresse) pour un effet vaporeux...

 

le coussin assorti:

virginiecoussin

coton et dentelle ancienne,

bouton de nacre, lin et fil de lin...

 


scissors_vintage_graphicsfairy008b

et puis car j'adore les réaliser,

une nouvelle besace, toujours à partir d'une chemise ancienne.

Celle-ci était boutonnée avec un joli monogramme MT

besaceMT

chemise ancienne,

doublée avec un joli tissus aux fleurs roses poudrées

( acheté chez Elise
L'atelier d'Elise Créations)

une poche devant et une autre très grande à l'intérieur,

des détails féminins...

et comme à chaque fois, porte-clé et étui à mouchoirs assorti

 

besaceMT2

101_6178

avec le porte-clé je voulais vous montrer ma très belle étiquette,

acheté chez Céline de Bliss and Co...

elle personnalisera la votre pour 3.50 € alors n'hésitez pas...

 

scissors_vintage_graphicsfairy008b

Pour finir, quelques infos, chez les copinautes:

 

Un petit jeu pour fêter le retour du printemps

chez mon amie Valérie de  Table, Déco et Gourmandises :

  ICI !

  

 

048

 

 ♥

Un petit jeu chez De mère en fille

qui nous propose de gagner cet ensemble Moda Paris Flea Market

link ici vers sa très jolie boutique où vous retrouverez ces tissus & ces fermoirs !

cadeau avril



chez Bouts de Tissu

Régine fête son 3e anniblog et organise un jeu

 

DSC_0195

Tirage au sort le 14 avril

 


 

ma très chère Suzy de
La maison d'Emilie

fête son 4e anniblog

 

Image4

 

que du bonheur sur ces pages...

 

 

belle fin de semaine,

bizzzzzzzzzzz

 

monogram

Publicité
Commentaires
V
oh!!c'est booooooooo partout chez toi!je te decouvre grace a ton echange (je suis tres jalouse!!)avec (mon) peché mignon je continue ma visite ,j'adore ton univers des bizzz a bientot
Répondre
V
toujours aussi beau chez toi, magnifiques créations. bizzzz et douce journée
Répondre
C
Oui, c'est bien ce que je disais... tu sais gâter. Bravo Gaelle car c'est très beau. Tout en finesse.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
tout est ravissant et mention particulière pour ce joli coussin fleuri<br /> <br /> gros bisous Gaelle et bonnes vacances !
Répondre
U
De doux présents.... isaela
Répondre
Publicité
Publicité