Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 007
24 janvier 2013

bougies, bougeoirs, candélabres, chandeliers,photophores & co ...

Taguée par Jeanne de Coeur de Breitz

qui me demande de montrer mes bougies...

101_5664

( celles-ci sont suspendues sous mon lustre de salle à manger...)

 

Alors contrairement à toi Jeanne, j'adooooooooore les bruler...

je suis addict aux bougies parfumées

( de chez P...lyte, du suédois...),

j'en achète très souvent...

et en brûle au moins une chaque jour

( chauffe plat, lampion ou pilier)

je suis plutôt parfums gourmands en hiver

( biscuits, cookies, cannelle, vanille..)

et très fruités en été ( fraise, mûre, fruits rouges, poire...)

 

Comme vous le savez je chine souvent des bougeoirs que je patine,

et vous en  propose aussi dans ma boutique...

nombreux photophores , bougeoirs ou bougies

sont aussi des cadeaux de copinautes  ou amies...

 

fini les blablas, voici les images...

les 5 premières mosaïques sont des objets de mon salon,

bougies0

( j'ai pas pu m'empêcher de vous remontrer une mise en scène de l'avent...)

bougies1

bougies2

bougies3

bougies4

et la dernière dans mon entrée...

bougies5

des objets en fer noir

( du P...lyte  au milieu des cadeaux de copinautes...)

 

( mais des bougies &co, j'en ai aussi dans mon couloir, chambre, atelier, salle de bain...)

en fait je crois que je dépasse ta collect'  Jeanne...

 

voilàààààààààààààààààààà!!

ça vous a plu???????????

 

comme j'ai trouvé ça sympa, je passe le relais à:

Annelyse de Pois, vichy et Cie

Nora de Le blog de coeur d'ART'ichauts

Valérie de Table, Déco et Gourmandises

Stef de 1.2.3 Tables et Compagnie

( qui d'ailleurs fête son anniblog en ce moment...)

Betty C comme Carpe Diem

Le Grenier de Christelle

Le grenier de Nelly

Nathalie Les filles de la Colline

Cat de Patines & Cie

Séraphine Pompon

 

à vous les filles...

 

à bientôt

 

au fait ,

merciiiiiiiiiiiiiiii pour vos mots doux sur mon histoire de souris ....

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore celles qui sont suspendues.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Je crois même que tu bats le chateau de Versailles !!!<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
A
Tu en as une sacrée collection ! C'est beau la lueur d'une bougie, ça se reflète sur la moindre petite parcelle de verre, sur les yeux, ça donne une couleur chaude à la pièce : j'aime !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
V
magnifique ça fait sublime,<br /> <br /> j'adore tes coeurs aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo ma belle tu est toujours aussi bien éclairée... je ne chercherai plus pourquoi ! belle collection de bougies, moi aussi j'aime ça dans n'importe quelle circonstance j'aime. Merci de ces jolies photos, je pense avoir reconnu une bougie parmi tant d'autres. Bises REGINE
Répondre
Publicité
Publicité