Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 008
16 janvier 2013

Nouvelles poupées, taguée, mercis...

Bonjour à tous,

la neige et le froid ont envahis la picardie!!!!

depuis hier matin 12 cm de neige dans le village, jardin, rues...

voilà que les quelques rayons de l'après-midi commencent enfin à la faire fondre...

 

si les enfants adorent ( bonhommes, boules de neige et luge),

je dois vous avouer que ce n'est pas mon truc.

je suis carrément paniquée à l'idée de devoir descendre de ma montagne

( ben oui mon village est en hauteur par rapport à la plaine et au regroupement scolaire de mes enfants plus bas).

et forcement je reste chez moi...


 

voici les 2 dernières poupées

que je viens de realiser pour Virginie,

qui désirait 2 poupées romantiques, dentelle et compagnie..

 

101_5571

inspiration shabby pour ce duo de poupées...

dentelle et broderies chinées...

La plus petite avec les fleurs mesure 30 cm.
jupon double , tablier crocheté et collier romantique ♥
La plus grande avec la clé mesure 38 cm.
jupon double , broderie anglaise, bouton strass, collier étoilé
 
en détails:
la plus petite...
petitepoupeevirginie
la plus grande...
grandepoupeevirginie
alors qu'en dites-vous?
Virginie et sa fille adorent alors je suis ravie...

Taguée par Betty de C comme Carpe Diem

Règles à suivre :
*remercier la personne qui nomine
*écrire 7 choses au hasard sur soi
*nominer à son tour 15 couronnées

Merci Betty mais maintenant je dois m'y coller...

 

* comme dis plus haut la neige est belle mais me flanque la frousse quand je dois conduire...

alors j'évite!!!

comme ma classe est à 35 kms de chez moi, je n'ose pas tenter...

( même si la secrétaire de l'inspection qui se trouve en centre ville à parfois du mal à me croire...)

ça c'est parlant tout de même!!

( hier matin 7h30)

101_5552

* je suis très gourmande

( chocolat, et pâte à tartiner sucrées j'adooooooooore!!)

* j'ai une licence d'Arts Plastiques

( 3 ans à la Fac d'Arts d'Amiens)

* en parallèle de mes études,

j'ai été animatrice puis directrice de centre de Loisirs.

donc les bouts de chouts que j'ai encadré à 17 ans sont des adultes aujourd'hui

( ça fou un coup ça quand même!!!)

* je suis une personne franche et entière:

quand j'aime, je suis prête à tout mais quand c'est cassé, c'est foutu...

* je rêverais de pouvoir vivre de mes créas

( mais la sécurité de l'emploi me parait essentiel)...

* je suis devenue accro à vos gentils commentaires....

c'est grave Docteur?

 

je ne nomerais personnes car vous êtes si nombreuses...

mais si certaines veulent poursuivre, ou même des non-bloggeuses se confier..

 

encore des petits bonheurs reçus cette semaine!!

d'abord de jolies cartes:

 

de haut en bas

 

de Cat de Patines & Cie, d'Annie ou Winie ,

cocarde shabby de Christelle,

de Cathy et de Florinours avec un bijou de ciseau très joli...

voeux20130

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amies!!!!!!!!!!

 

un colis surprise de Martine ( non bloggeuse)

mercimartine

 

un présentoir à patisserie en forme de cage ( so shabby),

napperon et partition

ce présentoir me sera très utile sur de prochains stands...

 

Merciiiiiiii Martine!!

et pour finir , une commande passée chez Marie- Jo.

j'avais craqué sur une patère couronne en fil de fer,

et Marie-Jo m''en a envoyé plus...

comcoton

Merciiiiiiiiii Marie-Jo!!!

n'hésitez pas à aller dans sa boutique pour de doux craquages ...

 

pour finir de nouveaux jeux:

chez Any

 pour ce coeur parfumé

100_4060 

 

chez Ficelle et RubanBelle

pour son second anniblog et son anniversaire

http://p5.storage.canalblog.com/52/36/822628/82840788_p.jpg

 

bonne chance...

 

à bientôt

bizzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore tes poupées, sublimes bravo
Répondre
C
Coucou ma belle !! tu as bien raison pour la neige !! inutile de prendre des risques. Moi pas le choix, j'y vais à pied :-(<br /> <br /> J'adore tes poupées , elles sont top !!<br /> <br /> Merci pour ce joli tag !! on en connait encore plus sur toi ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse fort et penses à toi, car il annonce encore de la neige....
Répondre
B
trop belles tes poupées, et ce tag, nous permet d'en découvrir un peu plus sur toi, je ne suis pas très fière sur la neige non plus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Très jolies poupées!!<br /> <br /> Bonnes après midi!
Répondre
J
Félicitation pour cet Award et pour toutes tes créations d'ailleurs !!!<br /> <br /> BisouXXX
Répondre
Publicité
Publicité