Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 008
6 janvier 2013

Premières créations de l'année et des jeux...

ça y est mon coin salle à manger est transformé!!!!!!!!!

et je dois vous dire que

j'adoooooooooooooooooooore!!!

101_5506

et Monsieur aussi...

 

pour pouvoir comparer:

avant                                après

salleamanger

( je vends les 5 chaises sur le Bon Coin)

medaillonsalon

pour vous rafraichir la mémoire un avant / après de la chaise:

medaillonavap

en fait, je ne voulais pas démonter

toutes ces dizaines de petits clous sur chaque chaise,

alors j'ai repeind les bois et le tissus!!!!!

5 couches de peinture acrylique sur le tissus pour un aspect cuir maintenant!!

 

pour la table pour l'instant je ne me suis pas embettée,

j'ai juste poncé/ et peint le pied

( 3 coucles d'acrylique blanc puis léger ponçage shabby)

 

le plateau sera patinée aux beaux jours, quand je pourrais poncer dehors...

 

pour l'instant va falloir que je trouve une jolie nappe

dans les mêmes tons mais moins longue

( ronde ou carré mais plus petite...)

 

en tout cas je suis ravie:

une salle à manger comme j'en rêvais pour des dépenses minimes!!!!!!!!!

l'ensemble pour moins cher que le prix d'une seule chez MDM

 

nouvelles créas coutures:

 

d'abord une commande personnalisée à la boutique

un lapin personnage pour Julie:

lapinpourjulie

 

et puis encore des lapins dans 2 séries:

 

une série rouge

serielapinrouge

doudous lapins plats et coussin assorti

avec un soupson d'étoiles...

&

 

une série rose

serielapinrose

doudous lapins plats et coussin assorti

parsemé de ♥...

 

&

les coussins en détails:

coussinlapinrose

coton blanc ancien, vichy rose et gris,

dentelle,

ruban Tilda, bouton ♥ en nacre et fil de lin...

 

et le rouge:

coussinlapinrouge

coton blanc ancien, et coton épais imprimés

dentelle,

ruban " tendresse", boutons assortis  et fil de lin...

 

à retrouver bientôt à  la boutique...

 

&

une commande spéciale pour une amie:

un cadre patiné monogrammé

101_5524

 

voilà pour les créas de mes vacances....

 

pour finir,

des jeux pour 2 anniblogs de copinautes:

 

chez Florence de Séraphine Pompon

82498814_p[1]

 

&

 

chez Sandrine du  Filalingedeflorinours

 

1er-lot[1]

 

 

bonne chance!!!!!!!!!!!

 

bizzzzzz

 

Publicité
Commentaires
J
Tout est délicieux chez vous, les créations, la finesse de votre travail la diversité !!!!! que je suis heureuse d'être arrivé la ! en cherchant du tissu avec des roses. Que de chance. j'adore votre magie d introduire des liens de vos amies....forts intéressants et imbibés de curiosités. .je vais encore passer bcp de temps sur les univers créatifs. Je suis gourmande. Créative aussi en tous genres, peinture, déco je me plai dans ce monde merveilleux <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite. j'ai deux blogs, secrets d'armoire et petit jardin de femme. je crée de nombreux sacs a mains depuis deux années. Je dois réaliser un petit chat pour le lit de mon petit fils. je peins aussi quelques tableaux, et je vais repeindre mes chaises de cuisine prochainement. Recouvrir d'autres chaises. bonne soirée à vous
Répondre
P
Tous d'abord merci pour votre commentaire . Votre blog est super, pleins de talent je suis ´´scotchée ´´par toutes ses merveilles. Nous avons quelques points en communs la deco, et mon métier je suis animatrice en centre de loisirs. Bonne fin de week end
Répondre
I
tes chaises c'est bleuffant !!! et j'adore ton cadre avec le monogramme...<br /> <br /> comme d'habitude j'adore ce que tu fais, tu le sais bien...<br /> <br /> bisous
Répondre
U
J'aime beaucoup cette ambiance, c'est très jolie
Répondre
L
Superbe le relooking de ta salle à manger !!! <br /> <br /> et tes petites créas j'adore !!!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité
Publicité