Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
21 novembre 2012

je ne peux pas attendre, il faut que je vous montre...

ben oui; ça y est,

mon lampadaire est terminé,

et trône fièrement dans mon salon:

lampadaire

alors joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, n'est-ce pas!!!!!!!!

pour le pied:

2 sous-couches pour métaux puis 2 couches de peinture blanche pour fer,

de la cire or riche de chez Libéron

abat jour construit sur la carcasse d'origine:

du lin épais  sur lequel j'ai cousu un morceau de serviette damassée brodée

avec les initiales de mon homme et moi!

petit ajout de dentelle, fil de lin , pampille et le fleur offerte par Christelle

 

pour vous rafraichir la mémoire:

 

lampadaireavap

 

ravie de cette chine!!!!!!!!

et toi Nelly, tu l'imaginais ainsi ....

 

et puis une commande pour Gabi

elle m'a demandé de lui réaliser un Père Noël,

alors le voici:

perenoel

 

mon premier!!

et je suis plutôt fière de moi...

101_5035

 

apparement Gabi est ravie!!!

 

au fait allez découvrir ses pages,

elle fait de la peinture sur porcelaine, c'est ravissant!!!!!!

en plus elle fête les 1 an de son blog et organise un petit jeu...

 

et puis samedi...

promis je ferais des photos!!!!!!!!!

trop hate de vous re- découvrir les copines....

 

alors à la semaine prochaine...

 

 

 

MC_Blog_d_co_1

 

Publicité
Commentaires
R
Merci de ton gentil passage chez moi je découvre à mon tour ton joli blog. Le lampaire est vraiment beaucoup plus beau ainsi repaint et avec son nouvel abat jour. Le papa noel est tout mignon ! Tu as des doigts d'or! Je retiens l'adresse je reviendrai avec plaisir.<br /> <br /> Amitiés et bises<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
ah oui je préfère le nouvelle version pour ton luminaire <br /> <br /> biz
Répondre
S
Joli pitit papa noël !!! Et joliment relooké le lampadaire !!!<br /> <br /> J'aime bien ton blog décidément !!!<br /> <br /> Biz et @ bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
L'abat-jour est superbe, mais ton Père Noël est très, très craquant...<br /> <br /> Bon salon !<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
N
J' y suis allée hier au salon avec une amie ! c' était super ! <br /> <br /> J' aime ton Père Noël mais....... je peux me permettre ? Je suis tombée amoureuse de ton Père Noël ! chutttttttttttttttttttttt .....<br /> <br /> Bise et éclates toi au salon
Répondre
Publicité
Publicité