Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 978
30 octobre 2012

besoin de changement....et...

Bonjour la bloggo,

ça y est c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!

alors forcément des projets les attendaient patiemment...

d'abord ceci:

101_4781

pas grand chose, juste 2 citrouilles en jute,

pour ma table basse réalisées à partir d'un tuto trouvé .

 

mais le changement ce n'est pas ça,

regardez plus bas:

101_4786

j'ai un nouveau sol !!!!!!!!!!

yessssssssssssssss!!

après plus de 3 ans de ras le bol, j'ai convaincu l'Homme!!

et voilà en 3 jours, fini le coin salon!!

( le plus galère n'étant pas la dépose / repose

mais plutôt le "bougeage" de meubles et décos!!! lol!!)

bon il reste encore le coin salle à manger à faire mais ce sera plus rapide...

 

avez-vous remarquez que ma table basse a même été repeinte façon parquet ...

( bon au début je voulais faire tout le plateau "argile" mais finalement j'ai choisi l'effet vieilli...)

 

en détails:

salon

 

pour vous souvenir un avant / après

( photo du haut du 2 janvier):

salonavap

 

trop contente la Gaëlle, depuis le temps qu'elle en rêvait....

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon Homme!!!!!!!

 

niveau couture,

j'ai terminé et envoyé mon colis pour Vivie

et presque terminé les constellations pour Fany alias Lilly Muffin

( je vous montrerais  ça la prochaine fois)

 

mais surtout j'ai fais ça:

et ça ça me trottait dans la tête depuis pas mal de temps déjà:

mon nouveau sac

sacanevas

anse et canevas chinés!

démontage du canevas lavage, repassage et montage sur du lin noir.

L'intérieur est doublé avec un coton noir fleuri et une petite poche pour les clés.

c'est mon premier sac de cette forme, patron et réflexion maison!

mais je suis satisfaite du résultat!!

 

avec les autres canevas chinés, j'en ferais d'autres pour la boutique...

 

et parce que je vous en avais un peu parlé,

voici une photo de mon gôuter de l'étrange,

réalisé dans ma classe pour les vacances.

nous étions tous affreusement costumés

( élèves , Hélène et moi, mais aussi 3 mamans ont jouéé le jeu!!)

nous avons chanté nos chansons de" sorcières, vampire, araignés et co..." devant les parents,

puis dégusté un buffet "orange et noir" , le tout entièrement réalisé par les parents d'élèves

( nous avions réfléchi en classe aux choses à boire et à manger en orange et noir,

et les parents choisissaient dans notre liste ce qu'ils rapporteraient...)

le buffet fut un vrai succès autant pour les enfants que les parents, papys, mamys...

 

bon allez elle est pas terrible mais je vous la montre ,

"the photo" de la maîtresse et du buffet!!!!

( merci Sandrine pour la photo!!)

orangetnoir

bon au cas où ce ne serait pas clair j'était un chat - vampire!!!!!!!!!

( un petit artcle de presse : )

t'as vu Danièle moi aussi je me suis ammusée...

 

 

se déroulera à Paris du 21 au 25 novembre.
 
et j'y serais le samedi 24 avec plusieurs copinautes...

 

Salon+création+et+savoir+faire


 

A cette occasion, Isabelle Kessedjian met dix entrées en jeu!
Pour participer, rendez-vous ici!

 

Tirage au sort le lundi 12 novembre .
 
 

 

 

à bientôt...

 

 

 

et puis

 

merci de continuer à m'encourager

 

( pour l'instant je suis en, seconde place...)

 

 

 

MC_Blog_d_co_1

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
comme c'est joli chez toi...je m'y plairais bcp...bisous
Répondre
C
Très joli ton nouveau salon !!!! Repose toi un petit peu pendant ses vacances méritées !!! Très bonne semaine !!
Répondre
Z
Un intérieur coquet, et visiblement vraiment à ton goût maintenant que le sol est changé !!!<br /> <br /> Chouette sac avec le canevas, belle transformation ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
L
Tu as beaucoup de chance pour le parquet, j'en rêve aussi !!
Répondre
A
Un salon plein de douceur c'est joliment réussi et je suis fan de ton nouveau sac, jolie forme et jolie couleur<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité
Publicité