Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
23 octobre 2012

Dernière chine, nouvelles créas et...

Bonsoooooooooooooiiiir !!!!!!!!!

Alors aujourd'hui beaucoup de choses à vous montrer.

 

D'abord, mes dernières trouvailles...

Dimanche,

une très grande brocante pour Monsieur et moi...

et forcément,

nous sommes rentrés le coffre plein!!

voyez plutôt:

101_4751_00

un grand cadre en bois très travaillé et son verre ,

3 canevas aux roses,

3 chandeliers triples  ( une paire + un ) et un rat de cave,

une applique double,

une boîte pleine de clés rouillées,

une valise en carton

( ça j'adooooooooooore!!

comme celles que mes grand-parents avaient...),

2 cadres dorés ,

2 jolies cages,

une pendule, un plateau

et 2 "mini théières déco " en régule

 

 

quelques gros plans:

chine211012

 

ravie de mon butin,

même si je n'ai pas trouvé ce que je recherchais...

( des pieds de lampes!!)

 

pourtant la règle première d'une chineuse c'est de ne rien chercher de précis....

 

72700208

 

et puis dernières créas coutures,

des commande pour la boutique:

 

tout d'abord un ours

101_4764

( que vous connaissez déjà!!

mais qui connait un succès fou!!

même tissus lin écossais,

yeux brodés

et " fait avec tendresse" sur ces fesses)

 toujours possibilité d'en commander

 

&

 un coussin coeur pour une jolie demoiselle

101_4757

 

j'ai brodé son prénom et agencé les tissus de filles que j'aime...

j'ai personnalisé le modèle que je vous propose

n'hésitez pas à vous renseigner

( des idées de cadeaux pour Noël...)

 

&

Martine qui m'avait commandé une applique cet été, la montre sur ces pages,

alors allez voir chez elle,

elle l'a parfaitemernt assortie à une de ses lampes...

 

 

72700208

et puis que de trésors encore dans ma boîte aux lettres:

 

une superbe chemise en chanvre chinée grâce à la gentille Kate


( image chipée sur ces pages,

la mienne est du même genre mais avec un col V sans ruban)

 

j'adoooooooooooore!!

mais je réfléchie car j'aimerais la transformer en robe romantique..

chanvre, dentelle...

Kate a la chance d'avoir la caverne d'Almi Baba à côté de chez elle...

merciiiiiiiiiii de nous faire partager tes trésors...

 

 ♥

et ce matin,

j'ai reçu de sublimes dentelles anciennes de Zéphirine

elle disait juste m'envoyer quelques napperons pour mes créas...

mais j'ai reçu des trésors de linge ancien:

napperons, dentelles, croquets, pompons...

merci_cath

 j'adooooooooooooore Cath!!!!!!!!!!!

de quoi enjoliver plein de créas...

et vu que tu es une couturière hors pair,

que vais-je t'offrir à mon tour???

 

 

72700208

quelques infos:

 

"VENTE SOUTIEN M.I.F. C'EST PARTI !

Nous avons besoin de vous créatrices, créateurs, nous vous espérons nombreux.

MERCI de relayer ce message et ce lien au maximum sur vos blogs,

plus l'information circulera, plus grand sera le nombre de chats sauvés, stérilisés, soignés."

vente soutien MIF

http://ventesoutienmif.canalblog.com

 

et encore des jeux:

 

chez Lydia du le Grenier de Lydia

 pour un anniversaire...

1anniversaire003.jpg

à gagner

des petites surprises...

 

tirage au sort le 3 Novembre prochain...

 

 

&

 

chez ma copinaute Fany alias Lilly Muffin,

il y a un peu jeu pour Halloween avec cette pochette à la clef !!

halloween

 

***Des bonbons ou un sort ?***

Le tirage aura lieu Vendredi dans la soirée...

 

ça me portera peut-être chance car cette année,

je le fête en classe!!

ben oui élèves et adultes seront déguisés

et nous partagerons un goûter de l'étrange en noir et orange...

( et attention on a réfléchis à la chose avec mes élèves...)

j'essaierais de faire des photos...

 

 

 

bonne fin de semaine

et aussi

merci de continuer à m'encourager

 

MC_Blog_d_co_1

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
des chines comme cela, ça fait rêver...moi je ne trouve pas grand chose ici. les gens doivent jeter les trucs sympa, c'est pas possible...<br /> <br /> <br /> <br /> superbe la dentelle reçue, en effet c'est un sublime cadeau...<br /> <br /> très joli ton coeur....
Répondre
C
Une chine exceptionnelle !!! tu as eu beaucoup de chance !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Whouaaa superbe chine, et encore de bien jolies réalisations..
Répondre
J
La petite cage blanche est adorable.<br /> <br /> Merci pour ces liens, il se passe des trucs sur la bloggo....<br /> <br /> Bises & belle soirée
Répondre
B
tu en as fait de jolies trouvailles, de quoi t'occuper tout cet hiver.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
Publicité