Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
16 octobre 2012

Retour sur le Salon " Fée Main"...

Comme vous le savez,

j'exposais le week end dernier sur Le Salon du Fée Main

à Rogécourt, au château du Mont Rouge.

C'était pour moi une première,

premier salon officiel parmi plus de 70  créateurs aux talens divers.

L'ambiance était super, autant avec les exposants qu'avec les visiteurs,

mais aussi avec la famille propriétaire des lieux.

Plein d'animations étaient proposées au public pendant que nous tenions nos stands

( concert, exposition et performance de peinture, tailleur de pierre en action,visite du château...)

 

Malgré le froid  et l'humidité ( week end plus que pluvieux),

j'en garderais un souvenir inoubliable!!!!!!

d'abord parce que j'exposais avec Valérie de Table, Déco et Gourmandises,

(nos stands étaient côte à côte: génial!!!!!!!),

j'y ai rencontré des créateurs/ trices carrément doués et vraiment sympas!!!!!!

 

et puis parce mon stand et mes créas ont été vraiment appréciés...

j'ai reçu d'énormes compliments sur mon travail,

et ça, ça fait chaud au coeur!!!!!!!!!

( et réalisé de très belles ventes ...)

 

je remercie toutes les personnes qui sont venues me voir,

en particuliers celles qui me suivent sur ces pages,

ma famille, les ami(e)s biensur,

les mamans et Mémé d'élèves,

( mes petites élèves!!)

Nelly et Nathalia  ( faudra se prévoir une autre rencontre),

 Brigitte pour tes gentils cadeaux

( j'adooooooooooooooore!!!),

 Camille

(qui a bravé ses "crobes" et le mauvais temps ),

Séverine,  Brigitte, et Aurélie ( les gentilles organisatrices et créatrices du Salon...)

 

bon fini les blablas, car je sais que c'est ce que vous attendez,

les photos

( d'ailleurs merciiiiiiiiiiiiii Valérie ,

car en fille ultra stressée j'avais oublié de mettre des piles neuves dans mon APN!!!)

 

( clic pour aggrandir)

 

feemain1

( "ma boutique" comme on me disait!!

j'ai mis plus de 3h30 à tout installer!!!!!!!!!

Merci Nyse pour le tuyau des crochets S,

mais la prochaine fois j'investirais aussi dans des chaines...)

 

 

feemain2

( comme elles éclairaient mon stand j'ai vendu plusieurs lampes et une applique)

 

 

feemain0

 

voilà! pour les images!!!!!!!!!

je vous invite à suivre le futur post de Valérie,

car avec ses 140 photos elle fera un reportage sur le Salon digne d'une journaliste!!!!!!

sinon pour compléter, il y a des articles de presse ici et

 

 

c'était mes impressions

et vous alors qu'en pensez-vous??????????

 

moi maintenant j'ai hâte de recommencer!!!!!!!!!!!!!

 

 

à bientôt

 

et puis on continue

 

MC_Blog_d_co_1

 

 

Publicité
Commentaires
I
si j'avais pu venir, un stand pareil je serai restée devant pendant des heures. c'est le genre de stand qui me fait rêver.<br /> <br /> je suis contente pour toi que cela ait marché et que cela n'a été que du bonheur....gros gros bisous ma belle
Répondre
S
quel beau stand ! et puis merci pour l'adresse des soeurs du marquis, c'est effectivement une adresse de choix.<br /> <br /> senami
Répondre
N
Wouha quel travail ! magnifique ! Félicitations; Bises
Répondre
G
Très joli ton stand. Ca fait toujours plaisir quand on dit que le travail que l'on fait avec amour plait.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo et encore bravo Gaëlle ! Je te félicite pour tout ce travail accompli, pour ta ténacité, ton dynamisme. Le résultat est là : ce si joli stand que j'aurais eu plaisir à admirer en vrai si j'avais été un peu plus près. Je te souhaite de continuer toujours comme ça avec la même énergie et la même passion. Bises Marie *
Répondre
Publicité
Publicité