Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 007
26 septembre 2012

Dernières créations, des cadeaux et ...

 Bonjour les ami (e)s,


pas mal de transformations d'objets ces derniers temps...

 

d'abord des boîtes d'inspiration un peu scrappée...

 

boitescrapp

 impossible de retrouver la photo de la boîte chinée ( une vieille boîte en bois!!)

du ponçage, quelques couches de peinture différentes, léger ponçage ,

et collage: dentelle, fleurs en papier, et une cartouche d'horloge

( en fait cette boîte je l'ai faite pendant les vacances, mais je l'avais oubliée...

d'ailleurs elle va partir chez une copinaute...)

 

 

une grande boîte à chapeau

et là, la transformation parle d'elle même

boiteronde

oui je sais, il m'en reste encore 2 à faire!!!!!

mais le plus long c'est d'enlever la couche de plastique sur le papier tournesol !!!

sinon même principe que la première:

plein de couches de peinture ( pas de ponçage car c'est du carton!!),

de la dentelle , un napperon, des formes en papier et des boutons..

 

63683624_p

un cadre chiné/ relooké:

cadreange2

même principe que pour les boîtes,

sauf que comme le cadre est en plastique ( ben oui dommage!!)

je commence par une couche de peinture blanche en bombe comme accroche,

avant de patiner avec différentes peintures acryliques...

à l'intérieur du tissus ange, du coton ancien, de la dentelle,

un noeud en fil de lin ( ça j'adoore)

et un petit charm' coeur...

 

en plus grand:

101_4647

63683624_p

 

le sort des mini-étagères

chinées il y a peu:

minietageres

même sort que pour la première boîte,

avec une mini dentelle pour souligner le rebord...

 

63683624_p

 

et puis voici la travailleuse terminée,

qui retournera chez sa propriétaire demain:

travailleuse

toujours le même principe pour cet objet,

mais nombreuses couches de peinture, et ponçage.

le système de rotation usant forcément la peinture à ses endroits

j'ai donc volontairement usé du coté shabby...

 

travailleuseavap

 

63683624_p

une pochette romantique

aussi réalisée ce matin pour une gentille abonnée:

pochetteannie

pochette en lin épais doublé et plein de détails romantiques...

j'ai utilisé cette belle image d'oiseaux,

qui vient du joli blog de Chantal, Côté Passion

( ben oui c'est écrit dessus!!!!!!

merci Chantal!!!!!!!)

61727882_p

 

63683624_p

et puis de jolis cadeaux encore,

ce matin dans ma boîte aux lettres:

 

d'abord de Brigitte, de Bricréatif,

juste parce que j'étais la première à rêver sur son prochain Noël blanc...

( mon préféré et celui qui pare la maison depuis plusieurs années..)

101_4635

un ravissant pochon délicatement emballé et sa carte...

 

Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à pousser la porte de Bricréatif,

ses créations sont toujours pleines de charme et de féérie...

moi je suis totalement fan!!!!!!!

elle a se talent qui fait toute la différence lorsque l'on part d'un même patron...

 

&

 

de Corinne de La maison du 17

qui m'avait proposé cet été de m'envoyer quelques boutons blancs,

car j'avais craqué sur ce joli pochon sur ces pages

DSCN2070

alors elle m'a envoyé de jolis boutons pour en faire un coeur comme le sien,

mais aussi:

101_4636

un pochon de lavande en coton ancien et

un joli pochon de lin contenant les boutons...

 

Merci Corinne!!!!!

et paquet arrivera très vite chez toi pour te remercier....

 

 

63683624_p

pour finir un joli  jeu

 chez BARBARA - PRUNELLE ET BIGOUDI qui fête son 2e anniblog  ...

poupoule_newsletter

 

63683624_p

 

et avant de vous quitter,

un grand

merci_tampon

pour vos  nombreux votes

ici

j'étais vraiment loin d'imaginer tout cela au début du mois...

j'espère que le jury de Marie- Claire m'encouragera autant que vous...

 

♥♥♥

 

et  Manon la fille de Lilly a toujours besoin de vous aussi,

ça serait génial qu'elle soit première aussi

c'est

 

 

bizzzzzzzzzzzzzz

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu ne chômes pas ! Comme toujours, sous le charme de tes créas, de tes couleurs et de tes ambiances. J'aime particulièrement ta boîte à chapeau relookée. Du charme, du charme, rien que du charme ! Et de la poésie bien sûr... Bises et à bientôt ! Marie-Jo
Répondre
D
De très belles transformations et tu m'étonneras toujours par ton activité ! de jolies choses en cadeau également, un juste retour à ton talent et a ta façon d'être, gros bisous !<br /> <br /> Drine
Répondre
C
Oui toujours la 1ère!!!!!on y croit!!!!
Répondre
C
En ce dernier jour j'ai revoté !!! mais quel suspens !!! un jour 1ère. .un jour 2ème..puis 1ère !!! Dernière ligne droite !! on croise les doigts !! Mais si tu perd ne pleure pas.. tu nous as nous !!! Très bon dimanche !!!
Répondre
K
Beau travail ! mais où trouves-tu le temps de tout faire ? <br /> <br /> De plus belles idées !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
Publicité
Publicité