Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 975
23 septembre 2012

mini chine et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Bonsoir tout le monde!!!

ça y est l'automne est là,

il faut se couvrir pour aller chiner...

 

ce matin, Brocante sur le haut de Laon,

cela faisait bien longtemps qu'il n'y en avait pas eu!!!!!!!

toute petite chine:

101_4629

un très grand cadre ( déjà fort joli ainsi)

et un bougeoir mural en ferronerie doucement rouillé...

 

j'en ai biensur profité pour faire un coucou à la gentille Camille

dans sa jolie mercerie Aux Bonheurs de Camille ,

et y ai fait quelques achats de tissus...

 

surtout n'hésitez à pousser la porte de sa boutique, vous serez toujours bien accueilli...

 

62994128_p

voici maintenant ce que l'on m'a confié cette semaine:

101_4592

une patine shabby est en cours,

je vous montrerais cette travailleuse

lorsque ma cliente l'aura reçue...

62994128_p

 

cette fin de semaine j'ai reçu encore des trésors!!!!!!!

et ceux-là je vais pouvoir les porter!

( d'ailleurs Alilo tout était un régal!! reste juste le chocolat surprise, ce soir peut-être...)

 

 

Voici ce que j'ai reçu de Bonbon

( organisatrice d'un swap sur ces pages)

( j'ai posté ton paquet vendredi ma belle mais je n'ai pas pu résister,

j'ai finalement tout déballé ...)

101_4614

un joli pochon  ( son premier!!! superbe!!!!!!)

une carte postale rétro ancienne ( j'adooooooooooooore)

des caramels ( mes z'homs sont encore gâtés!!!!!)

et 3 jolis paquets finement emballés...

après 3 jours d'attente j'ai craqué, et les ai déballés!!!!!!!!!

 

et voici mes merveilles!!!!!! à MOI!!!!!!!!!

mercibonbon

un superbe sautoir médaillon rétro et son épingle à cheveux assortie

( waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

un "Headband rétro" ( collier de tête) superbe!!!! et une jolie bague papillon

 

j'adooooooooooooore Gwen!!!!!!!!!!!!!

MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'espère que tu aimeras autant le paquet que j'ai confectionné pour toi...

 

et si vous vous aimez ses bijoux, sachez qu'elle les vend...

 

62994128_p

et surtout

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

à vous tous

car ce soir je suis prem's

mais suivie de très près par une fille un peu "marteau"

( c'est le nom de son blog...)

alors plus que jamais

j'ai toujours besoin de vous 

ici

pendant une semaine!!

et oui faudrait tenir jusqu'au 1er octobre

♥♥♥

et  Manon la fille de Lilly

 

 

 

à bientôt

le_petit_monde_de_Ga_lle_vous_remercie

 

 

Publicité
Commentaires
A
je viens de revoter à l'instant - 2 points d'écart ! on va le pilonner le marteau !!!
Répondre
C
coucou Gaelle, tes chines sont jolies! et tu as été superbement gâtée, je comprends que tu n'aies pas pu résister!lol les bijoux de Gwen sont magnifiques!!je te remercie pour ton adorable message chez moi;) je t'embrasse bien fort ma belle.<br /> <br /> Cath
Répondre
V
coucou ma cocotte on est ensemble chez Jeanne.......... trop bien..........douce nuit........
Répondre
L
à toi pour cette première place! Tu as été joliment gatée...et merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire! Bizz Lydia
Répondre
N
AhHH l'amour de la chine !!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité