Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 007
10 juillet 2012

dernière chine...d'autres cadeaux...et...

les vacances débutent et au programme plein de chose à finir à la maison...

1. se mettre à jour du ménage, repassage

( bon ça c'est à peu prés fait)

1bis: déhserber et tondre le jardin

( quand j'ai terminer de haut en bas,  avec la pluie faut encore recommencer grrrrrr!!)

2. réaliser les commandes ( j'avance...) et les cadeaux des copinautes...

3. finir les patines en cours

4. remplir les étagères de la boutique ( car oui j'ai plein de stock)

 

et m'occuper de ma maisonnée....

 

avec tout ça, je me rend compte que j'ai oublié de vous montrer ma dernière chine.

la voici:

broc010712

un lot de 3 boîtes gigognes rondes à relooker ( car moi les tournesols...bof!),

un médicis en albatre,

une boîte à clefs  et un miroir ( en cours de patine),

2 récipient style zinc,

et 2 patères à noeuds

 

en détails:

broc010712_

pour quelques sous, ça valait le coup!!!!

encore des merveilles dans ma boîte aux lettres:

 

parce qu'elle aimait la pochette - cintre offerte à Flo, ,

je lui ai proposé de lui en faire une.

Alors voici ce que j'ai réalisé pour Isa de Secrets de Brodeuse:

pourisa

du shabby comme elle voulait...

 

et ce qu'elle m'a offert:

103_3329

un véritable bocal de Loraine avec son chardon gravé,

des madeleines de Commency

et des bergamotes de Nancy ( des délices!!),

une jolie pochette de fille,

mais surtout des broderies très personnalisées,

et un trendy magnifique!!!!!!!

là j'adooooooooooooooore!!!!!

 

ces merveilles en détails:

merciisa

 ♥♥♥♥♥

merci ma belle, tu m'as beaucoup touché...

 

&

 

pour mon casier de l'amitié:

le_casier_de_l_amiti_

( merci ma Katy♥♥♥ pour l'imge)

 

de Jeanne de Coeur de Breitz

103_3350

 

 

de Monique de Au fil du temps

103_3337

 

d'Isabelle ( non bloggeuse)

mais habitante de Bulgarie

103_3351

 

 

parce qu'hier j'ai gagné Chez Comptoir du bonheur,

 

je continue de tenter ma chance:

 

Chez Valérie ( ma copinaute au grand coeur)

 de Table, Déco et Gourmandises,

pour son second anniblog:

header_article_tmpphp8IAwLc

les tirages au sort le dimanche 22 juillet à 20 heures

 

( vous savez quoi je viens de passer l'après-midi en sa compagnie,

elle est venue à la maison,

d'ailleurs elle a eu du mal à repartir ...

mais je vous raconterais cela la prochaine fois)

 

 

Chez Anisette et abricot

    P1050502

    Tirage au sort le 10 juillet à minuit!

 

&


Barbara ouvre sa boutique en ligne

c'est ici ,

et moi ça me fait rêver...

 

P1130752


   à bientôt

bizzzzz

 

le_petit_monde_de_Ga_lle_vous_remercie____BIENT_T2_tache



   

   

   

   

    *

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe tes chines comme toujours. bisous<br /> <br /> SOphie
Répondre
L
une liste bien chargée!! de belles chines!!! bisous betty
Répondre
B
de très beaux échanges, tout est ravissant, et ta chine rien que de petits merveilles.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Comme d'habitude tu as la main heureuse pour la chine, j'aime beaucoup les boites à chapeaux.<br /> <br /> Ton casier doit vraiment commencer à prendre forme, les copinautes sont toutes plus talentueuses les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous et bon week-end, bonnes chines si tu y vas.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Voilà de quoi occuper tout un été,<br /> <br /> félicitations pour avoir gagné chez comptoir de bonheur !<br /> <br /> Ton casier de l'amitié prend forme.
Répondre
Publicité
Publicité