Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 007
8 juillet 2012

Spéciale dédicace...

Bonjour à toutes et à tous,

ce matin je viens vous faire un coucou rapide en l'honneur de mon grand!!

et oui, mon grand loulou a eu 8 ans vendredi.

après les 10 copains reçus à la maison, aujourd'hui ce sera le rapas avec toute la famille.

 

Alors encore une fois:

BON ANNIVERSAIRE MON GRAND!!!!!!!!

 

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

et puis car beaucoup me l'ont demandé,

voici la pluie de cadeaux que j'ai reçu de mes élèves et leurs parents pour cette fin d'année scolaire:

merciecole

archi gâtée la maîtresse!!

encore une fin d'année ultra touchante!!

normal ,9 élèves de grande section quittent l'école pour aller en Cp

et nombreux sont ceux que j'ai eu dans ma classe pendant 4 ans!

que de souvenirs marqués de ces jolis cadeaux...

( pas moins de 4 gros bouquets de fleurs, un tableau floral à accrocher, plein de gourmandises au chocolat, une montre, une corbeille garnie,  un porte photo et un joli cadre où je suis dessinée

offert par une petite miss que je ne suis pas prête d'oublier...)

 

je sais que certaines mamans sont dans la confidence de ce blog,

alors MESDAMES MERCI ENCORE!!!!!!!!!!!!

 

dernière photo de ce superbe bouquet de roses,

pour vous souhaiter un bon dimanche

103_3314

à très vite

 

 ps: vous pouvez encore continuer à vous inscrire ici...

 

Publicité
Commentaires
L
j'arrive aprés la bataille, mais bon anniversaire tout de même à ton grand garçon.
Répondre
F
Je suis de retour de voyage et je vois que j'en ai manqué des choses !!!! joyeux anniv à ton garçon !!!! gros bisous
Répondre
V
Désolé je suis en retard, alors joyeux anniversaire à ton fiston, aujourd'hui le mien à 15 ans. Tu as été super gâtée mais c'est normal tu le mérites. Bizzzzzz et douce journée
Répondre
É
très bon anniversaire à ton petit garçon<br /> <br /> joliement gâtée la maitresse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
M
Joyeux anniversaire Sinan, de très agréables vacances, éclate toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité