Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
25 avril 2012

petits achats... coutures...

Jeudi bientôt et la pluie ne s'arrête plus depuis presque une semaine!!!!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrr!!!!

je viens de passer l'après-midi et la soirée ,

à configurer mon ordi fraichement récupéré...

et vide biensûr!!!!!!

en passant, MERCI FRANGIN-HOTLINE!!!!!!!!!!

( mais je crois que je vais encore te rappeler!!!!!!)

 

plein de galère d'installations, de navigations,

mais il faut quand même que je parvienne

à vous montrer...

 G

...

D'abord des commandes passées chez les copinautes:

la première passée chez Mamounette, dans sa

Brocante des Anges

 

j'avais craqué sur un panty qu'elle venait de chiner.

chezmamounette

 j'adore il est très joli et en parfait état!!!!!!!

 

&

 

chez Déco Passion Sol'n

où j'avais remarqué de jolis monogrammes "G":

chezsoln

Soln m'en a offert un troisième ainsi que des boutons et une jolie pampille.

MERCI SOLN j'adore!!!!!!!

 

quelques relookings:

 un plateau chiné il y a quelques temps:

plateau

peinture blanche  et blanc cassé,

au fond serviette collée et 2 couches de vernis

 

le dernier  miroir chiné:

miroir__2_

d'ailleurs, si vous êtes sages, je vous montrerez peut-être où je l'ai installé... 

et quelques unes de mes dernières créations coutures:

 

un grand lapin

( commencé chez  Coeur de Lavande,

à partir de l'un de ses modèles)

grandlapin

 Ce lapin partira très vite chez maman...

&

parce qu'il est bien trop tard et puis parce que j'aime bien vous taquiner,

voici un petit détail, d'une série que je viens de terminer...

ça c'est ce que je me réserve:

G

( à partir d'un joli monogramme de Sol'n)

alors????????

de quoi s'agit-il?????


 

à très vite pour la suite...

bizzzzzzzzz

 

  

 

Publicité
Commentaires
M
merci gaelle de ton clin d'oeil a ma brocante!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
très jolis achats, j'adore ton panty et tes monogrammes! tu as été aussi joliment gâtée!!et quels travaux pour tes relookings! j'aime tout!! et pour ce qui est ce "petit bout" je dirais soit une pochette de lingerie soit un protège cintre! pour ton panty!! bonne soirée et de gros bisous
Répondre
L
Ah ce miroir !!!! j'en étais certaine !!! hihi c'est une tuerie !!! Bravo!<br /> <br /> Ton lapin est super aussi ! J'espère que tu en vendras le 26 ...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est un plaid?! J'ai gagné?!<br /> <br /> Bisous et doux WE
Répondre
P
Tu as d ela chance d'avoir trouvé ce panty ,pas évident d'en trouver surtout en bon étaT...eh bien moi je dirais un oreiller...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
Publicité
Publicité