Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
21 avril 2012

c'est les vacances...

ça y est, l'instit que je suis est en vacances depuis hier soir!!!!!!!!!!!

tout juste après le carnaval de ma classe.

on a pris un peu la pluie mais notre fétiche ( une coccinelle géante)

s'est tout de même bien embrasée!!!!!

les enfants ont adoré la promener sur son char avant de la voir brûler...

le goûter terminé, quelques chants et rondes pour les parents,

des bisous bien collants sur nos joues

et la maîtresse ( et Hélène) étaient en vacances...


mais en rentrant Monsieur Pc qui redéraille!!

direction boutique informatique, et Pc de secours réinvestit...

 

mais bon parce que je sais que vous êtes curieux-ses,

me voici dans mon costume de vendredi,

le thème de cette année était le jardin:

carnaval1

 

ou comment pouvoir utiliser de la déco en déguisement...

( ou inversement...)

( la presse locale  comme d'habitude était conviée

pour voir notre fétiche, c'est ici...)


bon week end

et bonnes vacances ...

 bizzzzzzzzz

 

  

Publicité
Commentaires
K
ton p'tit déguisement ! bravo !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Katy
Répondre
L
Passe de bonnes vacances !! <br /> <br /> Tout joli en blanc !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
D
Je suis en congé moi aussi, s'est pour cela que je suis en retard pour répondre.<br /> <br /> Il est superbe ton costume j'adore.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
T
OUi, enfin les vacances !!<br /> <br /> Tu as fini en apothéose blanche colombe !!<br /> <br /> Profites bien de ces 2 semaines !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
V
Rhoo, tu es trop belle en colombe !! J'adore ton déguisement !!<br /> <br /> Et la coccinette devait également être très belle et tes petits élèves ravis !!<br /> <br /> Douces vacances à toi !!<br /> <br /> Pour nous c'est fini !! les prochaines seront des grandes vacances...déjà !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité