Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 004
26 décembre 2011

Noël s'en est allé...

Bonjour à toutes et à tous,

ça y est le vieil homme a terminé sa tournée et a gâté plus que de raison nos enfants...

Je ne vous montrerais pas les cadeaux de mes loulous ,

mais quelques uns de mes préférés, reçus rien que pour moi!!!!!!

blog2__6_

Coffret de biscuits FOSSIER et pendule offerts par ma maman

boîte à thé SIA offerte par belle maman

parfum et boucles d'oreilles offerts par Mister T

j'ai aussi reçu un stock de sacs en toile de jute par mon frère et sa douce,

mais là ils sont dans la machine à laver...

 

( en plus le 31 sera mon anniversaire, j'espère donc être aussi gâtée...)

(lol!!)

 

dans ma boîte ce matin 2 nouvelles commandes reçues:

 

la première passée chez Aurélia, Edition Ephémère,

en vue de futures créas:

101_2791

( du scotch, des rubans, des coupons)

en plus Aurélia m'y a joint des petits plus:

3 jolies cartes, un coupon, et 2 autocollants!!!!!

SUPER!!! MERCI Aurélia!!!

 

&

la seconde de chez Pounette,

à sa boutique des Oiseaux Enchanteurs:

101_2788

je lui avais commandé les boucles et la broche

et elle m'a offert le collier assorti!!!!!!!

MERCI POUNETTE tu es vraiment ADORABLE!!!!!!!!

 

Parce que même à Noël je chine et patine,

voici mon dernier avant / après.

Une petite étagère trouvé sur le bon coin

à 3 pas de la maison pour 4 sous.

 

Avant

( récupérée jeudi)

101_2742

 

 et après

( patinée argile et blanc

avec quand même une bonne couche de vernis sur les plateaux!)

101_2762

 

en détails:

console

 

 

je vous laisse ,

j'ai encore quelques bidouilles à continuer...

 

à très vite

 

 

Publicité
Commentaires
Z
J'ai la même étagère qui attend sa patine pour rejoindre mon entrée<br /> <br /> La tienne est tres réussie<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
hé oui Noël c'est déjà fini moi ça me rend triste j'aime pas le après fête!!!<br /> <br /> tu as était joliment gâtée et par ta famille et par les copines chouette chouette!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
B
Fan des tes Avant-Après!!!!! <br /> Celui-ci est superbe.<br /> Bisoussss...
Répondre
L
tu as reçu de bien jolis cadeaux, sympa ton etagere<br /> bies<br /> julie
Répondre
L
Joliment gâté !! Ton étagére et superbe !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité
Publicité