Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
18 décembre 2011

Dernier dimanche de l'avent...

Voilà dernière semaine avant la nuit de Noël,

et pour accentuer la magie, il a neigé cette nuit...

frise_4

 

petites photos à l'intérieur de la maison:

101_2593

101_2594

 

et les nouvelles décos des copinautes dans le sapin:

 

2004_07_14__18_

 

 

Hier j'ai  réalisé 2 nouvelles créas:

 

un coussin monogramme et dentelle

que l'on m'avait commandé

101_2570

 

et un doudou ours:

blog1__26_

(tuto venant d'  ici)

 

 

voilà pour aujourd'hui

bon dimanche

 

 

etgr_de_chuasettes

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime vraiment bcp toute ta déco, tes relookages...très sympa ta pièce dans l'esprit Noel...<br /> tu as été bien gatée, je suis ravie pour toi.<br /> bisous
Répondre
N
j'adore tes 2 créas !!! bravo c'est superbe !<br /> Douce journée
Répondre
N
J'adore le coussin ta deco aussi <br /> bonne fête en famille et bonne vacances !!!<br /> bises <br /> NADINE
Répondre
M
j'adore ta déco<br /> merci pour ton com<br /> bises<br /> bon lundi<br /> cristina
Répondre
T
Tout est trop beau!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité