Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
18 novembre 2011

bidouilles de mercredi après-midi...

Bonsoir les filles,

la semaine est terminée, c'est le week-end...

( bon avec petit loulou un peu malade mais en week end!)

 

Après mes mauvaises aventures de mercredi, et le moral au ralenti,

ma copine Coeur De Lavande m'a rendu visite dans l'après-midi avec sa tribu...

 

Pour me réconforter, on a discuté autour d'un cappucino ou thé,

puis on a bidouillé!

 

et bien oui, je lui ai montré mes jolis paquets reçus de Nathalie,

Et avec de la pâte à modeler durcissante,

les emportes pièces de mes loulous et mes tampons préférés,

on a fait nos créas...

 

moi,j'ai fait ça:

 

101_2301

( certains seront peints ou pas et iront embellir mes paquets)

 

de plus près:

101_2300

 

bon biensûr , c'est moins beaux que ceux de Nathalie,

mais j'en suis plutôt satisfaite!!!

 

et puis hier soir,

j'ai tenté de nouveaux doudous de la forêt...

je vous les montrerez lorsque canalblog voudra les charger...

 

à suivre

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup vos bidouilles !
Répondre
P
rien de tel pour retrouver le moral. Et tous ces petits objets sont magnifiques.<br /> Bizouilles et douce journée
Répondre
L
Je les trouve très jolies tes bidouilles !!<br /> Bisou lolo
Répondre
B
C'est joli tout ça !!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
U
Super vos petites bidouilles entre filles.<br /> Bises et belle soirée<br /> Laure
Répondre
Publicité
Publicité