Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
18 septembre 2011

Dans ma bal ...et nouvelle créas...

Hier j'ai reçu une enveloppe de Mélanie.

A l'intérieur, il y avait ceci:

101_1810

3 étiquettes de boucherie et une jolie carte

 

ma préférée en situation dans ma cuisine:

101_1811

 

Merci Mélanie, je te prépare un petit paquet pour te remercier!!

 

67446971_p

Une nouvelle création Tilda: une gentille sorcière

2004_07_14__2_

la première d'une nouvelle série car on s'approche d'Halloween...

67446971_p

Voici enfin mon lustre terminé!

commencé et présenté dans mon post du 9 août,

j'avais lancé un SOS à la recherche d'une solution, car je n'avais pas les bougies.

Mais l'adorable Elise de L'atelier d'Elise Créations m'est venue en aide

et m'a envoyé les 3 bougies qui me manquaient!

Merci encore ma belle de ta générosité!

( je lui ai biensûr fait un paquet en retour)

Et comme j'ai terminé le 3e abat-jour, voici le lustre terminé:

101_1819

101_1822 101_1823_

j'ai voulu lui ajouté des pampilles mais je le préfère dans cette simplicité!

 

à très vite,

pour mes nouvelles chines...

monogram

Publicité
Commentaires
A
Elle toute belle ta sorcière... J'aime beaucoup les tissus choisis !
Répondre
M
de te demander : tu habites un appart' ou un immeuble lol BB et au plaisir de voir encore de si jolies choses.
Répondre
M
sans pampille.Bravo.bisous bisous
Répondre
J
Quel boulot, bravo pour ce joli travail.<br /> Bizz
Répondre
L
J'adore ta sorcière !!!<br /> Bise Lolo
Répondre
Publicité
Publicité