Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 978
10 août 2011

Que de surprises ce matin dans ma boîte aux lettres!!!!!!!!

Voilà ils sont arrivés et en même temps mes 2 paquets échanges avec 2 super-gentilles copinautes!

Allez je vous les montre:

le paquet de l'adorable Nyse

(chez laquelle j'avais "yeuté" sur une pochette de portable)

101_1420__2_

Avec la fameuse pochette ( à la taille de mon téléphone YOUPI!), un joli porte-clé installé , un joli coeur, un berlingot à la lavande, un photophore, 2 cadres à décorer  et de la ficelle.

Les 3 premiers de plus près:   

       R_cemment_mis___jour6__12_

Merci Nyse j'adore tout!!!!!!!!

63212393_p

Et maintenant le paquet de la douce Sonia:

d'abord admirez les emballages:

101_1432

Maintenant déballés:

101_1433

un superbe pochon en dentelle, une jolie fleur/ broche au crochet, un coeur en toile de jouy, et un angelot en plâtre.

Merci Sonia, on a les mêmes goûts!

 


Je vous remercie toutes les deux d'avoir autant de générosité.

Il y a un mois à la création du petit monde, je ne pensais pas qu'autant d'amitié et de partage pouvait naître aussi vite!!!

merci à toutes, vous qui me laissez de si gentils messages et celles qui viennent silencieusement!!!!!

Et toutes les deux, je sais que vous allez échanger bientôt, cela sera forcement merveilleux!!

 

 

Allez pour finir, mes derniers bracelets,

d'autres encore seront à venir, mais il me manque des fermoirs:

101_1429

Regardez bien sur le noir, une tête connue apparait.......;

ben oui les filles, je suis aussi une Hello Kitty fan ( toutes mes élèves et mamans d'élèves le savent: j'en porte souvent en classe et on m'en offre c'est un de mes défauts)

belle journée à vous

monogram

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est un plaisir d'ouvrir sa boite et d'y découvrir des enveloppes bombée!<br /> trop beaux tes bracelets!<br /> bisousssss
Répondre
C
C'est toujours sympathique ces échanges entre copinautes. Tes bracelets sont très jolis !!
Répondre
P
De très beaux échanges, de jolies choses. Tes bracelets sont magnifiques ! Bises et douce journée ensoleillée.<br /> Sylvie S.
Répondre
D
rohhhh une bal très gentille ce matin...<br /> bises<br /> sylvie
Répondre
S
très chouettes tt ça!!!!!!<br /> j'ai été très contente d'avoir fait cet échange avec toi ma belle...<br /> j'adoooooooooore le bracelet 2 avec son tissu"satin??" brillant et son gros coeur comme j'adooore!!!hihihihi<br /> moi je porte le mien depuis hier et je fais la craneuse!!!lol<br /> j'adooooooooooooore ta bergère sur ta bannière je veux la m^me!!!oui oui oui!!!<br /> bisouuuuuuuuu ma belle<br /> sonia
Répondre
Publicité
Publicité